Toujours très populaire aux états-Unis, Bill Clinton a notamment particulièrement la cote auprès des... pornstars ! Jeudi 27 février, lors d'une soirée pré-Oscars à Los Angeles, deux actrices X - également prostituées - ont en effet croisé l'ex-président et pris la pose avec lui en souvenir. Une rencontre furtive mais un grand moment pour les deux demoiselles et probablement pour l'époux d'Hillary, connu pour être un homme à femmes...
"J'ai toujours du temps pour les jolies filles !" Ce sont les quelques mots prononcés par Bill Clinton lorsqu'il a été abordé par Barbie Girl et Ava Adora, de "jolies filles" mais surtout deux actrices de films pour adultes. Pas gêné pour un sou, l'ex-président de 67 ans va donc faire son plus beau sourire pour une photo-souvenir lors de ce gala de charité Unite4: Humanity au cours duquel il était mis à l'honneur.
Un moment inoubliable pour les deux jeunes femmes, qui travaillent également au Moonlite Boony Ranch, une célèbre maison close. "Oh mon dieu ! J'ai mis ma main autour de sa taille - une taille sexy - je suis aux anges !", a ainsi déclaré Ava (23 ans) au RadarOnline.com, qui semble avoir vécu un moment furtif mais de plaisir intense. "C'était mieux que n'importe quel orgasme que j'ai pu avoir dans ma vie", a ajouté la jeune femme venue spécialement pour le voir. De quoi faire rougir encore un peu plus Bill Clinton mais certainement pas de lui donner envie de fauter à nouveau, après la fameuse affaire Lewinsky et les récentes rumeurs autour d'une liaison passée avec Liz Hurley.
Et Bill n'a pas la cote qu'avec les stars du porno. Après la soirée, Demi Lovato est notamment repartie avec un petit selfie - la grande tendance du moment comme l'a prouvé Ellen DeGeneres au cours des Oscars - aux côtés de l'ancien président. Et ce n'est pas tout puisque l'ex-président a également discuté avec une des danseuses de Danse avec les stars aux États-Unis, Karina Smirnoff, qui l'a prié de participer à l'émission en raison de son talent sur le dancefloor.
À l'heure où son épouse Hillary, absente ce soir-là, s'impose chaque jour un peu plus comme un possible successeur à Barack Obama, Bill peut donc se rassurer : son pouvoir de séduction est toujours au top !