C'est une histoire qui a fait grand bruit : hier, mercredi 4 février, le site RadarOnline sortait de sa hotte un sujet explosif dévoilant une supposée liaison entre le président américain Bill Clinton et le mannequin anglais Elizabeth Hurley. "Preuves" à l'appui, la publication avançait que du temps de son passage à la Maison Blanche, l'ex-chef de l'État aurait fait des pieds et des mains pour entrer en contact avec la superbe brune, en couple à l'époque avec Hugh Grant, avant d'entretenir avec cette dernière une relation d'une durée de pas moins d'un an.
Pour étayer ses dires, le site mettait en avant le récit d'un soi-disant témoin privilégié, en la personne de Tom Sizemore, star du blockbuster Il faut sauver le soldat Ryan. Dans un enregistrement audio, l'acteur connu pour ses déboires avec la drogue faisait en effet état de l'histoire entre Bill Clinton et Liz Hurley, datant selon lui de 1998. Mais sitôt la pseudo-affaire révélée au grand jour, la principale intéressée n'a pas tarder à réagir : "Ces histoires sur Bill Clinton et moi sont ridicules et stupides. Complètement fausses. Mes avocats sont déjà sur le coup", a ainsi tweeté la belle British.
Mais Elizabeth Hurley peut se rassurer : la rayonnante quadra n'aura pas besoin de batailler sévère puisque dans une interview accordée au HuffPost Live, l'homme à l'origine de tout cela a lui-même démenti ses propres propos. En compagnie de son avocat, Tom Sizemore s'est auto-discrédité et est revenu sur ses confidences chocs, assurant qu'il n'avait en réalité "jamais été à la Maison Blanche" et n'avait "jamais rencontré Bill Clinton". "Je ne dis pas que je n'ai jamais prononcé ces propos, mais je ne me souviens pas les avoir dits, a-t-il déclaré face caméra. Ce ne sont juste que les élucubrations d'un mec dont on sait très bien qu'il a un sérieux problème avec les drogues." Penaud, l'acteur n'a pas manqué au passage d'adresser un petit message à Bill Clinton et Liz Hurley (avec laquelle il a lui-même entretenu une relation de trois ans). "J'aimerais m'excuser auprès d'elle si je l'ai blessée et auprès des Clinton ou même de tous ceux que j'ai pu citer. Je n'avais pas toute ma tête", a-t-il lâché.
À côté de cela, le Daily Mail publie aujourd'hui des clichés de Bill Clinton et de la belle Elizabeth sur lesquels le duo VIP se montre particulièrement proche et complice lors d'un prestigieux dîner de charité donné en 2005 à Saint-Pétersbourg en Russie...