Billie Eilish est suivie par plus de 110 millions de personnes sur son compte Instagram, et 7 millions sur X. Autant dire que chacune de ses publications est scrutée de près. Et ce mercredi, cela n'a pas loupé lorsque la chanteuse a publié une photo de son nouveau et énorme tatouage située sur le dos. Un tatouage que les internautes ont jugé comme difficilement perceptible. "Est-ce le tatouage final?", s'est-même demandé l'un d'entre eux, comme le rapportent nos confrères britanniques du Daily Mail.
Une personne de son coté s'est demandée si ce tatouage n'avait pas un lien avec le portail dans la série Stranger Things, dans laquelle Millie Bobby Brown - qui s'est récemment fiancée - incarne l'un des rôles principaux. D'autres y vont un peu plus fort en se moquant ouvertement de son tatouage : "Moi qui trace les lignes de mon bureau au collège quand je m'ennuie", "Cela ressemble à la façon dont je teste si mon stylo fonctionne ou non au dos de mon cahier."
Vivez votre propre vie
Des fans très réactifs donc, à l'image de ce jour où l'acteur Matthew Tyler Vorce a révélé que sa relation avec la star était terminée (c'était l'année dernière, ndlr). Celui qui est connu du public pour de nombreuses apparitions dans des films d'horreurs ou dans des courts-métrages, avait alors été accusé par les fans de l'artiste de s'être montré infidèle à son égard. "Personne n'a trompé qui que ce soit. Les relations se terminent. C'est aussi simple que ça. Créer des rumeurs et mentir sur internet est dangereux", avait-il alors réagi sur Instagram afin d'essayer de calmer le jeu.
Mais face au déferlement de haine, il n'avait pas eu d'autres choix que de surenchérir : "Le fait que des milliers de personnes prennent le temps dans leur journée pour écrire les choses les plus haineuses sur quelqu'un qu'elles ne rencontreront jamais dans leur vie est la chose la plus lâche que vous puissiez faire. Vivez votre propre vie". Une communauté engagée, peut-être un peu trop...