C'est dans quelques jours que vous pourrez fêter la Saint-Valentin : boîtes de chocolats en forme de coeur (ooooooooh !), sous-vêtements comestibles (waouuuuuuh !) ou simplement pot de Nutella géant pour les célibataires (mouaiiiiis), le 14 février sera une date clé.
Mais vous, si vous deviez passer votre Saint-Valentin avec une personnalité de la télé, ce serait qui ? D'après Télé Loisirs, les lecteurs ont plébiscité Sandrine Quétier à 17,3%. L'acolyte de Nikos Aliagas dans 50 mn Inside et prochaine propriétaire de l'ancienne case horaire de Sans Aucune Doute (avec l'émission Link) a réuni une bonne partie des 8438 votes. Elle détrône, de très peu, Anne-Sophie Lapix et Marie Drucker (16% ex aequo) et Alessandra Sublet (13,1%).
Être la Valentine préférée des Français ? Voilà qui est flatteur ! Sandrine répond : "C'est affreux, je ne vais pas pouvoir passer la Saint-Valentin avec tout ce monde-là ! [...] Je ne suis pas sensible à ce genre de fête [...] Mon meilleur souvenir, c'est lorsque j'étais encore célibataire et qu'avec mes copines, nous organisions des soirées de non-Saint-Valentin !"
Et qui est le Valentin idéal de ces dames ? Le podium se compose de Frédéric Lopez qui sème la panique dans nos coeurs (11,4 %) ; de Harry Roselmack avec qui on aimerait plonger en pleine immersion (21,5%) et le winner est... Bixente Lizarazu ! Devançant de peu le sexy Harry (21,9 %), Bixente est apparemment le parfait partenaire pour aller droit au but !
Bixente et Sandrine sont donc le couple le plus sexy du PAF d'après Télé Loisirs !
Malheureusement, Bixente a décidé de briser tous nos espoirs pour ses projets de Saint-Valentin : "En fait, jaime les hommes et je vais passer ma soirée avec Raymond Domenech !" annonce-t-il dans un fou rire. Compte tenu de leur récent clash, on peut se douter qu'il ne s'agit que d'une boutade... En vérité, Bixente va s'occuper de sa douce Claire Keim... Et nous oublier.
Mais si jamais vous cherchez à vous consoler, vous pouvez toujours fantasmer sur nos personnalités masculines les plus sexy du PAF... Ah ! Quel bonheur...