Après avoir célébré la victoire des Bleus en finale de Coupe du monde, Bixente Lizarazu et Tximista sont de nouveau réunis pour des vacances en famille au bout du monde. Sur leurs comptes Instagram respectifs, père et fils partagent leur album photo depuis plusieurs jours, entre décor paradisiaque et activités sportives.
Le footballeur devenu consultant sportif s'est envolé pour la Polynésie française avec son fils âgé de 23 ans, mais également ave sa compagne Claire Keim. De la pirogue, quelques plongeons dans le lagon turquoise, des soirées barbecue avec cochon grillé... La dernière activité de Bixente Lizarazu et sa famille a de quoi faire rêver puisque lors d'une session plongée, ils ont eu la chance de croiser des dauphins.
"Merci/Maururu @the6passengers pour la découverte de ce lieu inouï et unique, merci aux dauphins, aux requins aux raies, aux mérous aux balistes et autres merveilles d'être passés faire un coucou. Quel spot de ouf", a écrit Claire Keim sur son compte Instagram le 19 août 2018. De leur côté, père et fils ont une nouvelle fois affiché leur impressionnante ressemblance physique avec un photo prise lors de cette activité plongée. Seule manque à l'appel la fille de l'ancien sportif de 48 ans et la chanteuse, Uhaina, qui fêtera ses 10 ans le 23 août prochain.