Le fils canon de Bixente Lizarazu n'a pas fini de faire tourner les têtes. Âgé de 23 ans et à la tête de sa propre marque de T-shirts baptisée Over turn, Tximista Lizarazu (né de la relation passé de l'ex-footballeur avec son amour de jeunesse Stéphanie) ressemble comme deux gouttes d'eau à son célèbre papa au même âge. La preuve avec un nouveau cliché troublant...
Mardi 10 juillet 2018, Tximista était ainsi au côté de Bixente au stade Krestovski de Saint-Pétersbourg pour la demi-finale de la Coupe du monde opposant l'équipe de France à celle de Belgique (1-0). Dans les loges, le commentateur sportif a pu compter sur la présence de son fiston chéri avec lequel il a capturé un selfie complice.
Une photo de famille qui a vite interpellé les fans du compagnon de Claire Keim (mère de sa fille Uhaina, bientôt 10 ans). Pour les internautes, il ne fait aucun doute que Tximista est le sosie de son père. "Le clone !", "Bixente y a 20 ans", "Y a comme un air de ressemblance", "C'est un fils ou un frère ?", "Copier-coller...", lit-on.
Une ressemblance d'autant plus frappante lorsqu'on jette un coup d'oeil à la dernière photo que le champion du monde 1998 a publiée quelques heures plus tard, un cliché de lui à 28 ans lorsqu'il tenait la Coupe du monde entre ses mains.