Le mystère est à moitié levé : plus d'un mois après l'accouchement de Blake Lively, Ryan Reynolds a finalement révélé le sexe de leur deuxième enfant lors de son passage dans le talk show de Conan O'Brien, mercredi 2 novembre. Toujours aussi joueur, le jeune père de famille n'a toutefois pas encore révélé le prénom du bébé.
La bonne humeur toujours au rendez-vous, la star de Deadpool a donc joyeusement expliqué à son interlocuteur qu'il était ravi de sortir de chez lui pour accorder une interview télévisée, ajoutant qu'avoir deux enfants de moins de 2 ans "était dur". C'est ainsi qu'il a confié qu'il était entouré de "beaucoup d'oestrogènes", dévoilant par là qu'il était désormais le papa comblé de deux adorables petites filles.
Le 30 septembre dernier, l'ancienne vedette de la série Gossip Girl et son mari avaient confirmé la naissance de leur nouveau-né auprès du magazine People, sans toutefois donner plus de détails. Très discrets sur leur vie privée, la pétillante blonde de 29 ans et le Canadien de 40 ans avaient également mis plusieurs semaines pour dévoiler le sexe et le prénom de leur premier enfant, une petite James née en décembre 2014.
Sur Instagram, Blake Lively s'est amusée des confessions de son époux, sous-entendant qu'il avait fait une bourde en dévoilant le sexe de leur bébé à la télévision. "Comment je sais que @vancityreynolds s'est mis dans un énorme pétrin ce soir chez @teamcoco [Conan O'Brien, NDLR] : il n'est pas seulement rentré à la maison avec mon véritable amour – des cookies de chez Levain Bakery –, il les a aussi personnellement réchauffés pour moi et m'a apporté une tasse de lait AVEC DE LA GLACE", a-t-elle conclu avec humour.