Et de deux pour Blake Lively et Ryan Reynolds. Le couple, déjà parent d'une petite James (22 mois), ont fêté la venue au monde de leur deuxième enfant. People a confirmé ce vendredi 30 septembre 2016 que l'actrice et mannequin avait accouché à New York, selon une de leurs sources. En attente de confirmation officielle, ni le nom ni le sexe du bébé n'ont été annoncés. Selon la Page Six, Taylor Swift (qui était déjà là lors de la baby-shower) était au côté de l'heureuse maman juste après son accouchement.
La divine Blake Lively avait annoncé sa deuxième grossesse en avril, après avoir été croisée sur un plateau de tournage du film Instinct de survie, avec ce qui ressemblait à un baby-bump. En 2014, alors qu'elle attendait son premier enfant, Blake Lively s'était épanchée sur la maternité. "J'ai toujours su ce que je voulais faire pour vivre, mais je savais que je voulais aussi avoir beaucoup d'enfants parce je viens d'une grande famille, dont cela a toujours compté pour moins", confiait dans Us Weekly l'actrice, aujourd'hui âgée de 29 ans.
Quant à son chéri Ryan Reynolds, il n'a pas manqué de montrer publiquement qu'il était un papa comblé et gaga de sa fille James. "J'espère que ma fille me voit comme un super-héros", nous avait confié l'intéressé à l'époque de la sortie en salles de Deadpool, lui qui s'estimait "prêt depuis longtemps" à devenir papa. "C'est un papa absolument fantastique qui est constamment à l'écoute. Il est avant tout mon meilleur ami et il continue de l'être dans notre vie de parents. Je suis extrêmement chanceuse d'être tombée sur le bon mari", avait assuré sa femme, l'été dernier.