Si l'on sait que la charmante Blake Lively a accouché un peu en avance, rien n'avait jusqu'ici filtré quant au sexe du premier bébé de la star de Gossip Girl et de son époux Ryan Reynolds, né il y a quelques jours. Mais grâce au magazine US Weekly, on en sait un peu plus... L'hebdomadaire américain affirme en effet que le couple, marié depuis septembre 2012, a accueilli une petite fille !
Si Blake avait tenu à garder le secret, voilà désormais ses fans avertis : il faudra donc certainement compter sur une une nouvelle fashionista dans la modosphère. Au vu du look impeccable de la sirène blonde, égérie de L'Oréal Paris, parions que la petite fille saura très vite marcher dans les pas de son aînée.
La fillette, née près de New York (dans un établissement situé près de la demeure du couple à Bedford, dans la campagne chic), n'a pas encore de prénom connu. Si US Weekly avance que quelques tweets ont fait brièvement état du prénom de Violet, les enquêteurs du magazine croient savoir qu'il ne s'agit en réalité que d'une rumeur... L'avenir le dira.
"Le bébé est arrivé un peu en avance mais tout le monde est heureux et en bonne santé", a confié une source anonyme au titre américain. Blake, discrète sur sa vie privée, a posté un message le 1er janvier dernier pour souhaiter la bonne année à ses followers sur Instagram. Un message accompagné de la photo d'une toile, la première que Blake a réalisée avec son prof de peinture, mais, évidemment, pas un mot sur la naissance. Communiquera-t-elle sur son site Preserve.us, sur lequel elle avait annoncé sa grossesse en octobre dernier ?
Ensemble depuis 2011, soit un an après leur rencontre sur le tournage du film Green Lantern, Blake Lively et Ryan Reynolds sont devenus l'un des couples les plus mignons du royaume hollywoodien.
Ex-mari de Scarlett Johansson (elle-même remariée à Romain Dauriac avec qui elle vient d'avoir un enfant), Ryan connaît la joie d'être papa pour la première fois et en en croire le couple, il ne va pas s'arrêter en si bon chemin. En femme indépendante et plaçant son foyer par dessus tout, Blake n'a jamais caché qu'elle souhaitait une famille nombreuse.
A bon entendeur...