Blake Lively est maman ! La comédienne américaine a donné naissance à son premier enfant avec Ryan Reynolds. Une belle nouvelle qui vient sceller l'amour du couple le plus mignon d'Hollywood et qui laisse présager de nombreuses sorties stylées en famille.
Car si elle n'a pas de styliste personnel et assure elle-même tous ses looks, la belle ne manque pas de goût et nous a offert un festival de tenues colorées ces derniers mois. Sexy, audacieuse et rayonnante, Blake a vécu une grossesse épanouie placée sous le signe de la mode.
Petit tour d'horizon des tenues les plus incroyables de la jeune égérie L'Oréal Paris, qui a décidément tout bon !
L'ethnique, c'est chic
Adepte des imprimés et plutôt gâtée par dame Nature pour les porter à merveille, Blake Lively n'a reculé devant rien pour mettre en valeur son baby bump. Il y a d'abord eu cette annonce surprise en octobre sur son site Preserve.us. Pour annoncer sa grossesse, l'actrice américaine avait choisi une simple photo d'elle moulée dans une jupe et un chemisier aux imprimés d'automne. Un excellent choix qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur. Dans les rues de New York, l'épouse de Ryan Reynolds a aussi fait dans l'originalité. Manteau-couverture, imprimé damier ou alors plus ethnique, Blake a osé la couleur et mis un peu de soleil dans ses vêtements. Mention spéciale à ses tenues inspirées du Mexique ou encore du Maroc avec des tons chauds et des motifs qui donnent envie de chaleur.
Une grossesse sexy
Quand elle ne foulait pas le pavé new-yorkais et qu'elle se rendait sur les tapis rouges, Blake Lively mettait le paquet. Au programme ? Des robes moulantes pour dévoiler son incroyable silhouette, même enceinte. On se souvient encore de cette robe jaune citron signée Gucci au décolleté vertigineux ou encore de cette robe rétro entièrement brodée de sequins nude pour sa première sortie officielle depuis l'annonce de son heureux événement.
Celle qui a fait carton plein devrait très vite nous revenir en forme avec des looks de jeune maman qu'on ne risque pas d'oublier...