En couple avec Arnaud Perron depuis de nombreuses années, Blandine Bellavoir avait annoncé la naissance de leur petit garçon en février 2019 sur Instagram. Soucieuse de préserver l'anonymat de son fils, l'actrice de la série Maison Close avait alors dissimulé la bouille de son adorable bébé à l'aide d'un coeur rouge. De son côté, le 15 février 2022, le comédien et producteur Arnaud Perron avait dévoilé sur son compte Instagram de précieux clichés pris par sa chérie comédienne où l'on découvrait ses beaux yeux gris. "Se faire tirer le portrait par Blandine Bellavoir (oui oui, elle sait jouer la comédie ET faire des photos)" écrivait-il en légende, ajoutant les hashtags #2022 #actor #actorslife #bookphoto.
Très admirative du talent de son chéri, Blandine Bellavoir l'avait fait apparaître dans la série Les Petits Meurtres d'Agatha Christie en 2015, dans l'épisode Mademoiselle McGinty est morte. L'homme avait alors incarné l'ex-mari d'Alice Avril (interprétée par Blandine) devenu un meurtrier en cavale. Un épisode qui avait eu beaucoup de succès auprès des fans de la série et où l'on pouvait découvrir le visage du jeune homme de 36 ans dessiné sur un avis de recherche sur le journal La Voix du Nord. La même année, il a également collaboré avec France 2 en créant les mini-bandes annonces des Petits Meurtres d'Agatha Christie.
Devenu directeur de production pour Coffee&TV, une société lancée par Lucie Lucas (star de la série Clem), Arnaud Perron écrit également régulièrement une chronique pour le magazine musical Rock'n Folk. Dans sa jeunesse alors qu'il n'était encore qu'un enfant, Arnaud Perron imaginait déjà des histoires, des spectacles et des scénarios qu'il présentait fièrement à sa famille.
Plus grand, il a rejoint le Cours Florent et a rencontré deux personnalités du 7ème art Claude Brasseur et Edouard Montoute. En 2009, il faisait ses premiers pas au cinéma dans le film Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec deLuc Besson puis dans My Old Lady, cinq ans plus tard, réalisé par Israël Horovitz avec Kevin Kline et Maggie Smith.