Réactualisation : Si Le Parisien avait été semble-t-il bien renseigné quant à la nature du butin (vêtements de luxe, bijoux...) dérobé au domicile parisien du DJ Bob Sinclar ces derniers jours alors qu'il était en déplacement, le montant du magot avait été mésestimé par le journal francilien. Plutôt que 150 000 euros, c'est à 300 000 euros que s'élève le préjudice, selon une informatinon de l'AFP. Du simple au double !
Publié le 27 décembre à 10h01 : Quand on s'appelle Bob Sinclar, qu'on figure dans le Top 50 (33e) des DJs les plus influents de la planète et qu'on passe logiquement le plus clair de son temps dans des avions, mieux vaut avoir un bon système de sécurité pour son domicile, sous peine de mauvaise surprise, comme celle que le hitmaker vient de connaître...
Le quotidien Le Parisien révèle en effet, dans son édition de ce mardi 27 décembre 2011, que le domicile parisien de Bob Sinclar, situé dans le IIIe arrondissement de Paris, a été visité par des cambrioleurs qui ont forcé la porte d'entrée, "ces derniers jours", alors qu'il était absent. En pleine période de Noël.
Alors que le DJ français doit se préparer pour ses show en République Dominicaine (le 28 décembre), en Uruguay (le 29), et, surtout, à Miami pour le réveillon du 31, il lui a fallu faire avec les enquêteurs du 1er district de police judiciaire l'inventaire des biens dérobés : bijoux, vêtements de luxe, etc. Le butin des malfrats s'élève à près de 150 000 euros !
En attendant d'éventuellement remettre la main, avec beaucoup de chance, sur ses fringues et ses trésors, Bob Sinclar, 42 ans, devra se changer les idées en jouant ses derniers tubes : Far l'amore avec Raffaella Carrà, F*** with you avec la divine Sophie Ellis-Bextor, Me Not a Gangsta (un titre de circonstance, qui parle de course à l'argent et de vol des riches...) avec Colonel Reyel, ou encore Rock The Boat avec Pitbull, Dragonfly & Fatman Scoop, à retrouver bientôt sur son nouvel album, Disco Crash. Un album qu'il fera découvrir à quelques fans VIP, qui auront remporté le concours organisé sur son site officiel, à l'occasion des NRJ Music Awards en janvier 2012.