Rien de mieux qu'un bain de soleil pour bien démarrer l'année et ce n'est pas Bob Sinclar qui dira le contraire. Le DJ français est allé se ressourcer à Saint-Barthélemy avec son épouse en ce début 2017.
C'est le 9 janvier que le musicien a été photographié à Saint-Barth, sur la plage du Nikki Beach. Après avoir fait un peu de paddle pour apprécier le cadre paradisiaque, c'est sa femme, Ingrid, qui est allée se baigner. Tous les deux affichaient leurs corps incroyables. Celui qui est récemment devenu le beau-frère de Benjamin Castaldi, lorsque l'animateur a épousé cet été sa belle Aurore Aleman, a ensuite rejoint madame sur la plage de sable blanc. Sur leur transat, les tourtereaux s'offraient un moment de tendresse, visiblement toujours aussi épris l'un de l'autre.
Cocktails au bord de l'eau, séance photo pour les réseaux sociaux, Bob Sinclar et son épouse ont profité pleinement de ces premiers jours de 2017. Et puis pour le DJ rien de mieux qu'une pause en famille pour être comblé.
Très proche des siens, il confiait récemment au magazine Closer travailler avec sa mère, depuis qu'elle a pris sa retraite. Quant à ses deux enfants, fruits de ses amours avec Ingrid – Raphaël est âgé de 16 ans et Paloma de 12 ans –, ils sont les premiers à écouter ses futurs tubes et à les juger.