Dans une nouvelle interview accordée à Paris Match, ce 28 juin 2018, le DJ français s'est longuement confié sur ses débuts et sur son succès, entre Paris, Ibiza et Mykonos. L'occasion pour Bob Sinclar d'évoquer sa vie de famille avec sa femme Ingrid, et leurs deux enfants, Raphaël et Paloma, tout deux adolescents.
Christophe Le Friant – de son vrai nom – prend soin de lui et affiche volontiers sa plastique sur son compte Instagram. Mais son hygiène de vie ne lui sert pas seulement à peaufiner ses abdos, comme il l'explique : "J'ai toujours vu ce métier comme une compétition sur le long terme, où il faut tenir. (...) Je suis devenu un extrémiste de la vie saine, je suis obligé de m'entretenir, de bien manger." Le Français de 49 ans a beau évoluer dans un milieu sulfureux, bien loin de lui la vie de débauche derrière les platines : "Le côté rock'n'roll star ne m'a jamais plu, je ne suis pas dans l'autodestruction, je n'ai pas le courage pour ça."
Éviter de tomber dans la drogue et l'alcool n'est pas le seul secret derrière la longévité du producteur du nouveau titre I Believe. Le beau-frère de Benjamin Castaldi peut également compter sur le soutien infaillible de sa femme Ingrid et ce, depuis qu'ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents. "J'ai la chance d'avoir une femme merveilleuse. Je fais 100 dates par an et les 265 soirées restantes sont consacrées à ma famille, affirme-t-il. Mon épouse est très solide, elle a su garder les pieds sur terre. Le succès te fait vite croire que tu es au-dessus des autres. Grâce à elle, je ne suis jamais tombé là-dedans."