Alors que sa fille vient d'être plongée dans un coma artificiel trois ans après la mort de sa mère Whitney Houston, Bobby Brown serait inconsolable et en train de vivre un cauchemar éveillé.
Le père de Bobbi Kristina (21 ans) qui a été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa salle de bain le 31 janvier dernier serait "inconsolable" selon une source issue de la famille qui s'est confiée au magazine People. Sa fille est actuellement toujours plongée dans un coma artificiel et son état serait stable selon les médecins, même si son activité cérébrale est extrêment faible. "C'est le pire cauchemar de sa vie qui est en train de se réaliser. Perdre Whitney était très difficile bien sûr, mais là c'est mille fois pire. Et la perdre de la même manière le dévaste complètement", a continué d'expliquer cette même source. La jeune fille de 21 ans n'a pas repris conscience depuis son hospitalisation et reste placée sous assistance respiratoire.
Selon les médecins, une guérison serait techniquement possible mais les chances que cela arrivent sont de l'ordre du miracle. Bobbi Kristina est restée privée d'oxygène pendant un laps de temps indéterminé et ses fonctions cérébrales sont considérablement diminuées. "Pour l'instant toute la famille se serre les coudes, on prie et continue d'espérer pour que le meilleur arrive. Tout le monde sait ce qu'il en est", a continué d'expliquer une source de la famille.
Le 1er février, Bobby Brown a fait savoir par le biais de son avocat Christopher Brown que sa fille avait été conduite à l'hôpital d'Atlanta en Georgie et qu'"aucune information supplémentaire ne serait donnée". Demandant à ce que sa vie privée soit respectée, il a dit : "S'il vous plaît, laissez ma famille gérer en paix cet événement et puissiez vous faire en sorte que ma fille jouisse de tout l'amour et le soutien dont elle a besoin en ce moment", stipulait la déclaration transmise par son avocat.
Bobbi Kristina avait vraisemblablement beaucoup de mal à supporter la décès de sa mère. La jeune fille connaissait apparemment les mêmes problèmes d'addiction que Whitney Houston puisqu'en 2011 The National Enquirer avait publié des photos d'elle en train de sniffer de la poudre blanche. Le 11 février 2012, on retrouvait Whitney Houston noyée dans la baignoire de sa chambre d'hôtel après avoir absorbé une grosse quantité d'alcool et de médicaments. Un sombre destin qui semble malheureusement en passe de se répéter.
Coline Chavaroche