Life goes on comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique...
Bobby Brown, 43 ans, a épousé sa belle Alicia Etheredge ce 18 juin à Honolulu sur l'île d'Oahu à Hawaï. Une journée magnifique, durant laquelle le couple s'est dit oui devant familles et proches après s'est fiancé en 2010. Mais dans ce tableau idyllique dont le Daily Mail propose quelques clichés, où nature et bruit de l'océan rythmaient une journée parfaite, une ombre au tableau demeurait. Bobbi Kristina, fille du chanteur et producteur et de la regrettée Whitney Houston, n'était pas présente à la noce.
La fille de la chanteuse disparue en février dernier a en effet préféré rester à New York pour tourner les premiers épisodes de la série de télé-réalité, The Houston Family Chronicles. Une absence notable et remarquée, puisque les autres enfants du chanteur étaient présents ( dont le petit dernier de 3 ans, Cassius), et qui creuse un peu plus encore le fossé qui sépare le père et la fille depuis le décès de Whitney Houston.
Cependant, le leader du groupe New Edition, actuellement en pleine tournée pour célébrer les 30 ans du groupe, n'a pas paru plus touché que ça. Grâce à l'émotion du moment, Bobby Brown embrassant tendrement sa compagne avant de rejoindre ses proches pour une longue journée de célébration.
Mais point de lune de miel pour le couple. Bobby Brown et Alicia Etheredge ont tout simplement profité des charmes de l'archipel d'Hawaï. Au lendemain de la cérémonie, toute la famille était aperçue sur les plages d'Oahu, les tenues de cérémonie ayant été troquées contre des maillots de bain. Si le nouveau marié affichait un ventre bien gonflé et rebondi, conséquences sans doute des excès de la veille, madame Brown était quant à elle parfaite dans un petit bikini.
Promenade sur la plage au soleil couchant, photos souvenirs avec les amies du couple, les deux tourtereaux ont profité à plein de cette journée avant que Bobby Brown ne reparte en tournée. Et si sa fille Bobbi Kristina le snobait du côté de New York, ce n'était pas le cas du craquant Cassius, ravi d'être dans les bras de son père, un gilet de sauvetage sur le dos afin d'écarter tout danger.
Une journée parfaite pour conclure une cérémonie émouvante, malgré l'absence de la jeune Bobbi Kristina.