Le torchon brûle entre Bobbi Kristina et son père Bobby Brown.
La fille de Whitney Houston, tragiquement disparue le 11 février dernier, a en effet décliné l'invitation de son père à son mariage. Bobby Brown convolera en justes noces avec sa compagne depuis 2010, Alicia Etheridge, du côté de Hawaï, mais devra donc se passer de la présence de sa fille.
Selon le New York Post, cette dernière souhaite rester du côté de New York où elle participe au tournage de The Houston Family Chronicles, qui suit avec délice la famille Houston au quotidien... La jeune fille souhaiterait ainsi ne rien avoir à faire avec le mariage de son père, confirmant des rumeurs sur l'éloignement de plus en plus grand entre eux depuis le décès brutal de Whitney. Elle aurait même choisi de changer de nom de famille pour couper tout lien avec lui.
Et alors que son père dira oui à la mère de son dernier enfant, Bobbi Kristina verra de loin la nouvelle vente aux enchères des affaires de sa mère. Une première vente avait déjà eu lieu en mars de cette année, et les affaires ayant appartenu à la diva s'étaient arrachées à des prix inimaginables. La Maison Julien's Auction a donc décidé de remettre le couvert le 23 juin prochain en proposant à la vente une nouvelle série d'objets : une robe en velours portée lors d'un concert en 1993 à Berlin estimée entre 1 000 et 2 000 dollars, une paire de boucles d'oreilles issues du film Bodyguard au même prix ou le passeport de Whitney Houston pour une valeur comprise entre 4 000 et 6 000 dollars. Une vente que d'aucuns pourraient qualifier de morbide, mais pas Darren Julien, l'organisateur de la vente : "Si vous cachez ces choses en craignant que vous allez offenser quelqu'un, c'est faux, c'est une célébration de sa vie. Ces objets sont entrés dans l'histoire, ils devraient être dans des musées. Pour les personnes qui sont fans de Whitney Houston mais n'ont jamais eu la chance de la rencontrer, ces objets sont un moyen de rester connecté à elle."
Pour Kristina, pas question pour autant de rester connectée à son père...