Enfin les vacances ! C'est ainsi que Boris Becker a annoncé via les réseaux sociaux qu'il prenait quelques jours off. Car Boris a un programme très chargé. L'ancienne star de la petite balle jaune multiplie les soirées et les apparitions sur tapis rouge. Il lui fallait donc quelques jours de repos. Direction Formentera.
Une destination décidément très à la mode, puisque l'ensemble des footeux de l'Europe s'est retrouvé ces dernières semaines sur la petite île des Baléares. Boris Becker a lui accosté ce 21 juillet avec son magnifique yacht où il a installé toute sa petite famille et même plus.
Quelques semaines après avoir assisté à la finale de Wimbledon et au gala donné le lendemain parNovak Djokovic, c'est donc à Formentera que Boris Becker a jeté l'ancre. De quoi parfaire le teint rougeaud que notre cher Allemand portait lors de son arrivée. Sur son large navire, Boum-Boum a embarqué sa sublime femme Lilly Kerssenberg, qu'il n'a pas manqué de prendre en photos sous toutes les coutures avant de publier ses photos sur les réseaux sociaux.
Boris n'a pas manqué non plus de prendre en photo la pulpeuse jeune femme qui accompagnait le couple, sans oublier les enfants. Une ribambelle de jeunes pousses profitaient des joies de l'embarcation. On retrouvait notamment le petit dernier de la famille, Amadeus, adepte de la plage où il n'est pas rare de le croiser à chaque fois que l'été pointe le bout de son nez. Présents également à bord, ses garçons Elias et Noah Gabriel, fruit de sa relation avec son ex-femme Barbara Feltus, sans oublier la petite Anna, née d'une passade avec le top Ángela Ermakova.
Au menu de ses vacances tout en simplicité, cocktails sur le pont pour les adultes, baignade et sauts pour les enfants, sans oublier le traditionnel dîner sur la plage préparé par l'équipage du luxueux bateau. De quoi en faire rêver quelques uns...