Réactualisation du 8 février à 11h57 : Katie Holmes, Tom Cruise et leur petite Suri, Demi Moore et son mari Ashton Kutcher, ou encore Jennifer Lopez et Marc Anthony étaient également de la partie hier soir et ont vibré pour le sport. Découvrez sans tarder les clichés, juste ici !
Brad Pitt et Angelina Jolie, qui ont participé le week-end dernier à la 62e cérémonie des Director's Guild of America Awards, étaient hier au très attendu Superbowl 2010.
Ainsi, le couple le plus glamour de la scène people internationale a vu, en direct de Miami, s'affronter les Colts d'Indianapolis aux Saints de la Nouvelle-Orléans. Ce sont les Saints qui sont sortis vainqueurs de la finale du championnat de football américain (31-17), ravissant les deux acteurs et leur petit Maddox, 8 ans, qui portait le maillot de la Nouvelle-Orléans.
Il est fréquent d'apercevoir le duo en compagnie de l'un de ses enfants. Malgré leurs emplois du temps respectifs chargés, Brad et Angie réussissent à partager certains moments privilégiés avec leurs différents bouts d'chou (ils en ont 6 !). Lunettes noires pour les parents, et chapeau fashion pour Maddox, le trio était décontracté mais au top.
Notez que la rencontre sportive a rameuté bon nombre d'anonymes et de people passionnés. Si Rihanna avait donné le coup d'envoi des différentes prestations jeudi soir, Carrie Underwood a également chanté, à l'instar de Queen Latifah, déchaînée, ou encore du groups The Who.
Découvrez ci-dessus quelques clichés de l'événement !