Fort d'une belle tribu de six enfants, le couple Angelina Jolie – Brad Pitt partage son temps entre obligations personnelles et prise en charge des devoirs parentaux. Fruit de la célébrité importante de leurs parents et du regard que l'on pose sur eux, les enfants de stars sont régulièrement sous les feux des projecteurs. Quand ça n'était pas les membres du clan Smith (Jaden et Willow principalement), la furie baby-star est revenue avec Suri Cruise, dont les parents Katie Holmes et Tom Cruise font fréquemment couler beaucoup d'encre suite à leur divorce.
Souvent mis en avant par les observateurs, les enfants de stars seraient les vitrines de leurs parents, ou alors des enfants pourris gâtés qui avalent autant de billets verts que de litres de soupes faites maison. Autant de poncifs éculés mais parfois réalistes, que les Brangelina refusent net. Très protecteurs, les deux parents n'ont jusqu'ici jamais réellement failli à cette lettre de conduite, malgré l'omniprésence des paparazzi à leurs basques.
L'éducation prime sur tout le reste. Ainsi, pendant la Saint-Valentin, le couple a été vu, non pas dans un restaurant chic de la Cité des Anges, mais dans le Muséum d'histoire naturelle de Los Angeles, avec les jumeaux Knox et Vivienne. Une petite sortie en famille – les quatre autres Shiloh, Zahara, Pax et Maddox manquaient à l'appel – que les deux adorables petites tête blondes semblent avoir apprécié. Vivienne, la bouille fatiguée, tient la main de sa maman Angelina Jolie, avec qui elle joue dans son tout premier rôle au cinéma pour le film Maléfique. La jeune demoiselle, dont le salaire touché pour ce film a été révélé par TMZ, portait un manteau léopard avec une robe noire similaire à celle que sa mère arborait ce jour-là. Devant eux, Brad Pitt marche au côté de Knox, lequel affiche sensiblement le même look que son père . Lunettes style aviator sur le nez, longue chevelure blonde et petite veste chic, Knox porte déjà très bien le look de son papa. Le jeune garçon de 4 ans a visiblement autant apprécié que sa soeur la sortie au musée duquel il est ressorti avec un gros T-Rex plongé dans un sac tenu par son père, Brad.
D'après une source interne au musée, Brad Pitt aurait confié à un membre du staff qu'ils étaient principalement venus voir le nouveau "Dinosaur Hall" que propose le Muséum d'histoire naturelle. Le divertissement propose par exemple d'admirer un Tyrannosaure grandeur nature ou encore la découverte de fossiles et un puzzle de reconstruction ludique. Une autre source confie au blogueur Perez Hilton : "Ils étaient souriants et ont vraiment apprécié la journée".