Brad Pitt et Angelina Jolie se la coulent douce à New York et se sont donné rendez-vous hier soir dans un très romantique restaurant italien, dans l'Upper East Side, histoire de déguster un bon plat de pasta.
Le couple le plus glamour - et discret - d'Hollywood sait s'accorder des pauses tendresse et a passé toute la journée d'hier à déambuler dans les rues de New York, où Angie tourne de nouveau quelques scènes de son film d'action Salt, pour lequel elle a enfilé son habit d'agent de la CIA soupçonné de trahison.
Celle que l'on a croisée en famille il y a quelques jours et dont les enfants Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans demain, Shiloh, 3 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, un an et demi, profitent de la vie de vagabonds aux quatre coins du monde, a voulu se consacrer entièrement à son homme.
Balade et shopping étaient au programme de la journée, puis dîner en amoureux le soir, pour se retrouver à la lueur des chandelles.
Après avoir emmené les enfants voir une comédie musicale sur Broadway, Brad et Angie poursuivent leurs sorties nocturnes mais cette fois, en toute intimité...
So romantic...