La vie amoureuse des célébrités passionne leurs nombreux fans. Celles de leurs sosies également ! Le double de Brad Pitt par exemple, pâtit de sa ressemblance avec l'acteur. Le sosie en question s'appelle Nathan Meads ! Il est anglais, papa célibataire (comme Brad Pitt !) de deux enfants et réside à Oxford. L'homme fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa ressemblance avec le héros des classiques Seven, Sept Ans au Tibet et Fight Club. Dans une interview accordée à Jam Press, il explique que cette ressemblance a ses avantages, financiers notamment (Nathan gagne entre 300 et 600 euros par prestation de sosie), mais aussi quelques inconvénients.
"Je me fais beaucoup draguer par les femmes. Certaines d'entre elles n'arrivent pas à croire à quel point je lui ressemble, et certaines m'accusent de les piéger, révèle Nathan Meads. On essaye toujours de m'appeler en visio sur Instagram parce que les gens ne me croient pas."
Pareil sur les applications de rencontres ! Nathan Meads éveillait toujours les soupçons et a même été harcelé. Il a décidé de supprimer ses comptes et explique : "Je reste célibataire. Je ne cherche pas l'amour de toute façon, et comme mes filles sont ma priorité absolue, je ne veux pas m'engager. Je ne cherche pas ma Angelina."
Le vrai Brad Pitt, lui, a bel et bien perdu sa Angelina ! Les ex-époux se déchirent encore et toujours au tribunal pour la garde de cinq de leurs six enfants : Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne, âgés de 17 à 13 ans. Leur fils aîné Maddox, 19 ans, n'est pas concerné par le litige.
La séparation des deux acteurs a récemment connu un nouveau rebondissement. Le juge qui supervisait la procédure et avait décidé d'une garde partagée pour leurs enfants vient d'être écarté. La situation semble se gâter pour l'acteur de 57 ans, dont les bambins souhaiteraient témoigner. Confirmeront-ils les accusations de leur maman, selon qui Brad Pitt pouvait se montrer "psychologiquement et physiquement abusif" ?
"La bataille est loin d'être terminée. Elle ne pardonnera jamais à Brad. Elle croit toujours que la justice finira par lui donner raison", avait confié un informateur au site Us Weekly en juin dernier. L'héroïne de la saga Maléfique n'a effectivement pas dit son dernier mot.