![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 25 mai est sorti sur tous nos écrans la comédie Very Bad Trip 2 (voir la bande-annonce), suite des aventures alcoolisées des quatre potes qui avaient fait rire la planète entière en 2009 avec leur escapade à Las Vegas.
Pour leur voyage en Thaïlande, les quatre pieds nickelés, de nouveau amnésiques après une autre nuit d'abus, sont en train de mettre le feu au box-office avec des démarrages canon un peu partout dans le monde.
Les stars Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha revivent donc un coma éthylique d'anthologie devant la caméra de l'inspiré Todd Phillips, et ils nous livrent leurs impressions quant à ce bis repetita cultissime dans l'interview visible ci-dessus.
L'histoire : Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l'occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination...
A noter qu'un troisième épisode sera bientôt mis en chantier afin de former une trilogie et que cette fois, c'est en Europe que nos héros auront la gueule de bois puisqu'ils partiront pour un week-end festif à... Amsterdam !