Il n'a pas échappé aux regards curieux des fans lorsqu'il a été annoncé au générique de La Vengeance de Salazar. Brenton Thwaites, acteur australien de 27 ans, est la révélation de ce 5e opus de Pirates des Caraïbes. Nouveau venu avec la belle Kaya Scodelario (que l'on notamment vue dans Le Labyrinthe), ce jeune comédien y incarne le fils de Will Turner (Orlando Bloom), Henry. Loin d'être dans l'ombre de Johnny Depp, un mentor pour lui, Brenton se fait de plus en plus remarquer sur les tapis rouges. Dernier acte du beau gosse : poser avec sa chérie Chloe Pacey, lors de la première hollywoodienne du film au Dolby Theatre.
Autant dire que le joli petit couple n'est pas passé inaperçu. Car n'en déplaise à la gent féminine, Thwaites n'est plus un coeur à prendre, et cela fait un moment déjà. En effet, l'acteur est en couple avec cette belle brunette artiste et mieux encore, tous deux sont parents d'une adorable fillette depuis la toute fin de l'hiver 2016. Mais à l'époque, le jeune acteur australien n'avait pas la médiatisation qui était la sienne aujourd'hui, malgré des apparitions remarquées dans The Giver et Maléfique, ainsi qu'un premier rôle face à Ewan McGregor dans Son of a Gun.
Le couple a ainsi fait autant crépiter les flashs que l'inévitable Johnny Depp, mais aussi les autres acteurs du film dont Geoffrey Rush, Javier Bardem, Orlando Bloom et la très craquante Kaya Scodelario.
On pourra donc retrouver Brenton Thwaites dans La Vengeance de Salazar, en salles le 24 mai.