Délirante et sublime, Brigitte Nielsen est certes angoissée par la tumeur au cerveau de son fils mais elle n'en oublie pas son amour pour la mode et la fête. Hier mardi 2 août, l'actrice et top model danois a assisté au défilé puis à l'after-party du designer allemand Harald Gloeoeckler, à Berlin.
Complètement débridée, celle qui fut la compagne de Sylvester Stallone au début des années 80, avec qui elle a partagé l'affiche de Cobra et Terminator, a fait le show en compagnie de son très bon copain créateur de mode. Tous les deux ainsi mis en scène, les photographes présents en ont profité pour immortaliser leurs poses les plus folles. Harald allongé sur le sol, la sculpturale Brigitte au-dessus qui se cache la moitié du visage, les deux amis ne se sont pas ennuyés.
Il faut dire que Brigitte Nielsen, que la France a redécouverte lorsqu'elle s'est essayée à l'aventure de la télé-réalité avec La Ferme Célébrités en Afrique, a récemment révélé que son fils Raoul Jr., âgé de 16 ans et né de son union avec Raoul Meyer, était atteint d'une tumeur bénigne au cerveau. La deuxième fois qu'on lui trouve une tumeur !
On imagine l'inquiétude extrême de cette maman, à l'approche d'une série d'opérations que l'adolescent devra subir. Alors pour se changer les idées et faire descendre l'angoisse, elle a besoin de décompresser avec ses amis.
Brigitte Nielsen, qui révélait récemment tous les détails de sa relation passée avec Arnold Schwarzenegger, est également mère de trois autres enfants : Julian, 27 ans (né de son mariage avec le chanteur danois Kasper Winding), Killiann, 22 ans (né de son idylle avec le footballeur Mark Gastineau), et Douglas Aaron, âgé de 18 ans (fruit de son amour pour Douglas Meyer et frère de Raoul Jr.).
Quand on voit ces photos et qu'on se dit qu'elle a 48 ans et quatre enfants...