C'est bien connu Brigitte Nielsen, ex-candidate de La ferme célébrité en Afrique, est de toutes les soirées les plus délirantes de son ami Massimo Gargia. Alors quand il s'agit de fêter les 71 ans de celui-ci, la Danoise de 48 ans est bien sûr de la partie. Pour cette soirée qui se déroulait aux Moulins de Ramatuelle, le 18 août 2011, l'ancien mannequin avait osé une robe plus que courte et une coupe de cheveux garçonne rock. Pas de toute, Brigitte Nielsen était plus déchaînée et délurée que jamais.
Telle Sharon Stone dans Basic Instinct, Brigitte Nieslen a fait des danses plus qu'osées au milieu des prestigieux invités - Afida Turner, Loana, Angie de Secret Story 3, Tony Murray ou encore Joan Collins - et a fait le show avec son mini-mari Mattia Dessi et surtout sa robe blanche ultra-courte.
Bien loin de se préoccuper des soucis de santé de son fils, l'ex-femme de Sylvester Stallone et ancienne maîtresse d'Arnold Schwarzenegger a fait ce qu'elle sait faire le mieux : provoquer et s'amuser !
Audacieuse, sans tabou, et fière de son corps sculpturale, on ne peut que s'incliner devant une telle tigresse qui a tout compris et... profite de la vie !