Las Vegas est véritablement une ville à double face... De jour, les mères de famille se mêlent aux vacanciers. Mais dès le coucher du soleil, les fêtards s'emparent des rues, les décibels grimpent et les bars tamisent leur éclairage : Las Vegas devient Sin City. La ville de tous les excès...
Britney Spears, qui se produit en concert à Las Vegas une bonne partie de l'année, n'échappe pas vraiment à cette règle. La chanteuse aux 100 millions de disques vendus a fait escale à l'hôtel Mirage à Las Vegas pour une petite baignade pas comme les autres. En effet, comme l'avait déjà fait à Hawaï en avril 2000, Brit-Brit a nagé avec les dauphins, en compagnie de ses fils Sean Preston et Jayden James, 9 et 8 ans, et de son amoureux Charlie Ebersol, le samedi 28 février 2015. Elle s'est empressée de partager ces clichés avec ses fans sur les réseaux sociaux, sans omettre de remercier l'hôtel pour son chaleureux accueil.
A la nuit tombée, la maman poule aimante et dévouée se transforme en héroïne de spectacle dans la ville du pêché... Depuis décembre 2013, Britney Spears est en résidence à Las Vegas. A raison de 50 soirs par an, la chanteuse prend place sur la scène de l'Axis Theater au Planet Hollywood. Dans un show à la précision d'une horloge suisse, elle reprend tous les plus grands tubes de sa carrière face à quelque 4 500 spectateurs.
Dans notre diaporama photo exclusif, Britney Spears apparaît lors de son concert du 15 février dernier, dans ses tableaux les plus énergiques : pour le tube 3, accompagnée de néons, au centre d'un cerceau en flammes pour Circus, ou encore dans un cadre urbain pour Me Against The Music. Le show lui permet également de souffler quand elle s'envole déployant d'imposantes ailes d'ange au milieu d'une pluie de pétales de fleurs pour Everytime.
Joachim Ohnona