Selon TMZ, c'est désormais presque officiel : d'ici peu, Jennifer Lopez enflammera à son tour la scène du décidément très prisé Planet Hollywood de Las Vegas. Et selon les premières informations du site, la bomba latina ne secouera pas son célèbre popotin pour des clopinettes, loin de là même puisqu'elle s'apprête à signer un contrat bien plus que juteux que celui de Britney Spears, actuellement en résidence dans la même casino de la Cité du jeu.
Comme le précise la publication américaine, en échange de ses 72 shows prévus sur une période pouvant aller jusqu'à deux ans, Jennifer Lopez empochera la modique somme de 350 000 dollars par date. Par comparaison, Brit-Brit récolte un petit 310 000 par concert. C'est en tout cas le contrat de base prévu pour l'interprète culte de Baby One More Time. Seulement voilà, TMZ dévoile aujourd'hui que le spectacle de la popstar de 32 ans rencontre un tel succès que cette dernière a bénéficié d'une augmentation non négligeable. Le Planet Hollywood a en effet été tellement surpris par les ventes spectaculaires de Britney: Piece of Me que les organisateurs ont décidé de rémunérer la chanteuse à hauteur de 475 000 dollars par show. Autant dire le jackpot pour Brit-Brit qui frôle ainsi les 476 000 récoltés par la toute-puissante Céline Dion à l'occasion de sa propre série de concerts.
Et dans la guerre des cachets, Marc Anthony, l'ex-mari de Jennifer Lopez, fait aussi office de grand vainqueur : selon le site TMZ toujours, le crooner latino a lui aussi récupéré un joli chèque pour une prestation livrée récemment... au Planet Hollywood. Si, dans son cas, il n'est pas question, de résidence, le chanteur s'est en effet produit le 13 septembre dernier pour pas moins de 700 000 dollars ! Une somme qui mouche quelque peu les autres stars faisant vibrer la vie nocturne de Las Vegas. Néanmoins sur le long terme, c'est bel et bien J-Lo qui remporte la guerre puisque pour les deux ans planifiés en résidence, la chanteuse de 45 ans engrangera quelque 26 millions de dollars... qu'elle n'a d'ailleurs pas tardé à investir étant donné qu'elle vient de s'offrir un somptueux appartement d'une valeur de 22 millions dans l'un des quartiers les plus chic de New York...