La vie de famille des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de Britney Spears s'intéressent de près à sa relation avec son père, James Spears. En plus de contrôler les finances de sa fille, l'homme devra également lui donner sa permission pour qu'elle se marie.
L'info est signée Us Weekly ! Le site américain affirme que Britney a besoin de l'autorisation de son père James Spears pour se marier. Le père et tuteur de la chanteuse, en couple avec Sam Asghari, aura également son mot à dire si elle souhaite donner naissance à son troisième enfant, futur petit frère ou future petite soeur de Jayden et Sean (nés de son précédent mariage à Kevin Federline).
"Jamie est enclin à ne pas donner sa permission, parce que ça ne ferait que créer des complications légales", ajoute la source non-identifiée d'Us Weekly.
Si l'avis du père de Britney compte autant, c'est parce qu'il s'apprête à devenir le seul gestionnaire des finances de sa fille, dont la fortune de Britney est estimée à 215 millions de dollars. L'avocat et co-tuteur de Britney Spears, Andrew Wallet, a récemment démissionné.
En janvier, Britney a annoncé l'arrêt temporaire de sa carrière en repoussant son retour en résidence permanente à Las Vegas. Son père Jamie a été victime d'une rupture du côlon au mois de novembre dernier et il a subi une première opération. La deuxième a eu lieu cette semaine et nécessite une longue convalescence.