Dimanche 25 novembre 2012, Britney Spears (30 ans), en compagnie de sa petite soeur Jamie Lynn Spears (21 ans), a emmené ses deux fils, Sean (7 ans) et Jayden (6 ans), faire quelques courses au supermarché Target, connu pour ses prix discount comme le précise le Daily Mail.
Ce n'est pas parce qu'elle a fait fortune que Britney Spears ne profite pas des bonnes affaires. C'est incognito et en minishort que la chanteuse a donc fait ses courses ce dimanche. La blonde est ressortie avec un caddie à moitié rempli et a offert des jouets à ses garçons qui se sont empressés de les ouvrir sur le parking du magasin. Toute la petite famille a également fait un saut chez Starbucks et s'est régalée d'une douceur caféinée ou chocolatée.
Britney Spears peut enfin profiter de ses doux moments en famille sans se soucier de ses problèmes judiciaires. Après trois ans de bataille, la jurée de X Factor a enfin obtenu gain de cause le 1er novembre dernier. Depuis 2009, son ancien manager, Sam Lufti, poursuivait la famille de la chanteuse en justice. Il reprochait au père de l'avoir frappé, à la mère de l'avoir diffamé dans un livre sorti en 2008, et à Britney de lui devoir de l'argent. Pire encore, l'homme avait déclaré que la chanteuse se droguait, notamment avec de la méthamphétamine. Heureusement pour elle, Sam Lufti a été débouté et son honneur, sauvé.
Britney Spears qui est toujours sous la tutelle de son papa et de son fiancé Jason Trawick peut donc enfin oublier cette vilaine histoire et c'est exactement ce qu'elle fait en passant le plus temps possible avec ses enfants. En plus de profiter de sa famille et de participer à l'émission de télé-crochet, la blonde va très prochainement lancer son onzième parfum Fantasy Twist.