Attendu le 14 août 2019 en France, Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino organisait sa grande première à Los Angeles, le 22 juillet, quatre jours seulement avant sa sortie américaine. Sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion, toutes les stars du film, de Brad Pitt à Margot Robbie en passant bien sûr par l'incontournable Leonardo DiCaprio. Et, surprise ! Un couple inattendu a fait irruption pour le plus grand bonheur des photographes : Britney Spears et Sam Asghari.
La chanteuse de 37 ans et le top iranien de 25 ans étaient superbes. Britney portait une robe rouge orangé signée Nookie, tandis que Sam était très élégant dans un costume beige. Devant les photographes, le couple n'a pas joué la carte de la timidité. Les deux amoureux ont même échangé un baiser sous les flashs qui crépitaient, on l'imagine, à tout rompre.
Depuis des mois, et notamment depuis la pause qu'elle prend dans sa carrière, Britney Spears est au coeur de toutes les spéculations. À de nombreuses reprises, des mises au point ont été nécessaires, notamment lorsque des fans de la première heure l'ont crue prisonnière de l'emprise de son père, malade, ou de médecins. Britney Spears n'a de cesse depuis d'afficher son bonheur avec Sam Asghari sur les réseaux sociaux. Il y a cinq jours, sur son compte Instagram, la chanteuse et son compagnon dansaient au son du classique La Isla Bonita de Madonna dans une vidéo qui a récolté plus de 2,7 millions de like.
S'ils se fréquentent depuis novembre 2016, ce tapis rouge très hollywoodien est le tout premier pour les deux jeunes gens. L'interprète du supertube Toxic a d'ailleurs publié quelques photos sur Instagram tout simplement légendées : "Notre première première !"