Sa silhouette de rêve retrouvée, Britney Spears n'en finit plus d'exhiber son corps fuselé sur les réseaux sociaux. La popstar de 34 ans dont les dernières photos en maillot de bain ont fait polémique (les internautes lui reprochant d'abuser de Photoshop pour retoucher ses photos), a donné tort aux haineux. L'interprète de Baby One More Time a publié une photo d'elle en maillot de bain une-pièce fluo très sexy qui met parfaitement en valeur ses courbes irréprochables. "J'ai acheté trois maillots de bain aujourd'hui, celui-ci est mon préféré", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, publiant une photo elle portant le maillot en question.
Après des années difficiles, la maman de Jayden et Sean (9 et 10 ans, nés de son mariagé passé avec Kevin Federline) est plus que jamais au top de sa forme et prend soin d'elle, à commencer par son corps qu'elle entretient quotidiennement. Lors d'une interview pour le magazine Women's Health l'année dernière, Brit Brit expliquait faire beaucoup de cardio, de la danse et de la natation ainsi que du yoga, le tout supervisé par un coach personnel. "Faire de l'exercice tous les jours, c'est important pour moi, aussi bien mentalement que physiquement. Ça ne me dérange pas de m'entraîner. Les profs sont là pour vous pousser mais je n'ai aucun problème à trouver la motivation", confiait-elle à l'époque.
En outre, Britney Spears se produit régulièrement sur scène puisqu'elle continue d'enchaîner les concerts dans le cadre de sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas. La chanteuse prépare aussi son grand retour puisqu'elle s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouvel album très attendu. Le 23 mai prochain, elle devoilera un premier extrait de cet opus avec un single intitulé Make Me (Oooh). Inteprètera-t-elle son nouveau titre lors de la cérémonie des Billboard Music Awards qui se déroulera la veille ? Ce qui est certain, c'est qu'elle y recevra un titre honorifique pour sa brillante carrière : le Millenium Award.
Coline Chavaroche