Le 28 mars sortira Femme Fatale, le septième album studio de Britney Spears. Après Hold it against me, l'Américaine vient de dévoiler un deuxième single, Till the world ends, composé par Ke$ha. Pour défendre le disque, la chanteuse a déjà prévu une prestation live dans l'émission Good Morning America, le 29 mars. Elle s'offre aussi la couverture de quelques magazines dont la triple cover de V Magazine shootée par le prestigieux Mario Testino.
Jeudi, nous découvrons que Britney Spears a été choisie par Out, plus gros magazine gay américain, pour illustrer leur numéro spécial "Les femmes que l'on aime". Ce numéro d'avril s'annonce énorme avec une double couverture : une pour Britney et la seconde pour Madonna qui sera dévoilée lundi prochain. Le portfolio consacré à Britney est assez sensationnel et met l'accent sur sa souplesse de danseuse.
Dans l'interview qui l'accompagne, Britney Spears assure qu'elle n'a jamais été tentée par la moindre expérience homosexuelle, même si embrasser Madonna était "cool". Quant on lui demande quelle serait sa réaction si ses fils étaient gays, elle répond qu'elle les aime "quoi qu'il arrive".
Les États-Unis connaissent actuellement une inquiétante vague de suicides chez les jeunes gays qui soulève le problème de l'homophobie dans les écoles. Soucieux, Barack Obama et sa femme Michelle viennent d'annoncer, sur Facebook, la tenue d'un sommet jeudi pour tenter de remédier au problème. Mercredi, Britney Spears a tweeté qu'elle "était très honorée que le président Obama et la première dame lui ont demandé de se joindre à cette campagne".
Avec cet engagement, Britney Spears confirme son statut d'icône gay... Croisons les doigts que Femme Fatale confirme son statut de princesse de la pop !