Britney Spears : Son ex-mari condamné après avoir voulu gâcher son mariage
Publié le 15 juin 2022 à 23:30
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
L'ex-mari de Britney Spears a été condamné ce lundi 13 juin par la justice américaine après être entré par effraction dans la villa de la pop star qui était en pleine cérémonie de mariage.
Britney Spears : Son ex-mari condamné après avoir voulu gâcher son mariage
Britney Spears se rend une séance d'UV vêtue d'un mini short blanc et d'un crop top rouge à Los Angeles. Fiançailles - Britney Spears s'est fiancée avec Sam Asghari - Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sur le tapis rouge " The Daytime Beauty Awards " à Los Angeles Le 20 septembre 2019. Les forces de l'ordre interviennent suite à l'intrusion de Jason Alexander (ami d'enfance et premier mari de Britney) pendant le mariage de Britney Spears et Sam Asghari à Los Angeles, le 9 juin 2022. Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sortent de leur confinement pour une journée shopping et sportive à Los Angeles le 16 juin 2020. Britney Spears et son compagnon Sam Asghari sortent de leur confinement pour une journée shopping et sportive à Los Angeles le 16 juin 2020.
La suite après la publicité

Le verdict a été rendu. Jason Alexander, ex-époux de Britney Spears, a été inculpé lundi 13 juin de harcèlement par un tribunal aux Etats-Unis. La raison ? Il est entré par effraction chez la chanteuse alors qu'elle était en train de se marier avec le coach sportif Sam Asghari. Il a réussi à franchir le périmètre de sécurité pour faire irruption dans la villa sans y être invité, et ce, armé d'un couteau. Une scène qu'il a filmé en direct depuis son smartphone sur Instagram. Où est Britney ?", pouvait-on l'entendre sur la vidéo, rapporte le Daily Mail.

Heureusement pour l'interprète de Toxic, l'homme de 40 ans a été arrêté par la police avant d'être placé en détention provisoire. Il a ensuite plaidé non-coupable d'intrusion, vandalisme, coups et blessures, lors de sa comparution devant la Cour supérieure du comté de Ventura, avant d'être finalement accusé de harcèlement. La sanction ne s'arrête pas là, puisque la chanteuse a obtenu une ordonnance d'éloignement, obligeant son ex-mari à rester à un minimum de 100 mètres d'elle et son époux, mais aussi de leur résidence pendant une durée minimale de 3 ans. En attendant, il reste incarcéré et devra payer une caution fixée à 100 000 dollars s'il veut sortir de cette situation.

Des ennuis avec la justice

Jason Alexander était déjà connu des services de police puisqu'il avait violé une première ordonnance restrictive et harcelé une femme, faits pour lesquels il avait plaidé coupable en janvier dernier. Il avait été condamné à 11 mois de probation selon TMZ. D'après le shérif du comté de Ventura, il était également recherché pour vol, détournement de fonds et possession d'objets volés.

Il avait épousé Britney Spears à Las Vegas en 2004 à l'issue d'un mariage complètement improvisé alors qu'ils étaient seulement amis d'enfance. Le mariage n'aura duré que 55 heures avant d'être annulé. La chanteuse s'était ensuite remariée quelques mois plus tard avec le danseur Kevin Federline, père de ses fils Sean et Jayden (16 et 15 ans), avant d'en divorcer en 2007 et de vivre depuis, son idylle avec Sam Asghari, qu'elle vient donc d'épouser.

Ce mariage, perturbée par cette intrusion de son ex-mari, intervient quelques semaines seulement après un terrible évènement pour la chanteuse, qui a été victime d'une fausse couche. Une situation pas facile à affronter pour la chanteuse, qui venait d'obtenir gain de cause devant le tribunal en novembre dernier en voyant sa tutelle, mise en place depuis 2008, prendre fin. Cette décision avait été prise en raison des troubles psychologiques de la star, voyant alors son père devenir son tuteur. Des années très difficiles pour la chanteuse, qui profite désormais de son histoire d'amour avec son nouveau mari, qu'elle a épousé aux côtés de son amie Madonna, Selena Gomez ou encore Paris Hilton, sans pour autant convier ses parents, ses enfants ainsi que sa soeur cadette Jamie-Lynn.

À propos de
Mots clés
People People USA Justice Mariage Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'ex-mari de Shannen Doherty brise le silence après la disparition de la star de Beverly Hills et exprime un regret particulier
L'ex-mari de Shannen Doherty brise le silence après la disparition de la star de Beverly Hills et exprime un regret particulier
19 juillet 2024
Mariés au premier regard 2024 : Clémence en couple, grande annonce après avoir été plantée par Romain à la télé !
Mariés au premier regard 2024 : Clémence en couple, grande annonce après avoir été plantée par Romain à la télé !
9 juillet 2024
Les articles similaires
Matthew Perry, l'affaire relancée : 8 mois après sa disparition, plusieurs personnes dans l'oeil de la justice américaine
Matthew Perry, l'affaire relancée : 8 mois après sa disparition, plusieurs personnes dans l'oeil de la justice américaine
26 juin 2024
Au mariage du gardien de but Gianluigi Buffon en Toscane, un couple de stars était présent : savez-vous lequel ?
Au mariage du gardien de but Gianluigi Buffon en Toscane, un couple de stars était présent : savez-vous lequel ?
30 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news