Les ex lourdingues, tout le monde connait. Mais Britney Spears décroche certainement la palme. Alors qu'elle profitait tranquillement de son mariage secret avec Sam Asghari, le jeudi 9 juin 2022 à Los Angeles, Britney Spears a eu droit à une petite visite inopinée... de Jason Alexander. Pour rappel, Jason est un ami d'enfance de la chanteuse, mais il est surtout l'homme qu'elle a épousé en 2004 à Las Vegas et avec qui elle est restée 55h au total. Sacrée performance.
C'est tout naturellement, donc, que Jason Alexander s'est rendu aux noces de Britney Spears alors qu'il ne faisait pas partie de la guestlist. Cerise sur le gâteau de mariage, il était en live, sur son compte Instagram, quand il s'est approché en toute tranquillité des agents de sécurité qui s'occupaient de protéger la cérémonie. Il aurait alors rappelé que Britney avait été sa seule et unique femme et assuré qu'il avait bien sa place parmi les invités. Etrangement, il est parvenu à atteindre la maison de son ex, toujours en live sur les réseaux sociaux, avant que quelqu'un intervienne finalement.
Il est vrai que Jason Alexander avait ouvertement apporté son soutien à Britney Spears quand elle était encore prise au piège de la cruelle tutelle de son père. Pour autant, il n'avait pas remporté sa place pour assister au mariage, contrairement à Paris Hilton, Drew Barrymore ou encore Madonna. Et c'est pourquoi le département du sheriff de Ventura County est actuellement sur le coup.
Je travaille personnellement avec le département du shérif
Selon les informations de TMZ, Jason Alexander a effectivement été condamné pour intrusion, vandalisme ainsi que pour l'altercation physique qu'il a partagée avec la sécurité de Britney Spears. Mathew Rosengart, l'avocat de l'artiste, se dit "livide" à l'idée que cette situation soit bien réelle et assure que Jason doit finir derrière les barreaux. "Je travaille personnellement avec le département du shérif pour m'assurer que Mr. Alexander soit poursuivi de manière agressive", a-t-il expliqué...