Cet été encore, les stars partageront sur les réseaux sociaux leurs plus belles photos de vacances. Britney Spears a lancé les hostilités. Elle a régalé ses millions de followers en publiant des clichés d'elle au soleil, habillée de charmants bikinis...
C'est aux îles Turques-et-Caïques que Britney Spears a passé les premiers jours de l'été 2019. La chanteuse de 37 ans s'y est rendue non pas avec son compagnon, Sam Asghari, mais avec sa mère, Lynn. Les deux femmes ont profité d'après-midis ensoleillés sur la plage, en maillot de bain.
Britney s'est baignée dans l'Océan Atlantique, a fait le poirier sur le sable et a grimpé un bloc de roche sur la plage, pieds nus, pour rejoindre son transat.
Craquante en maillot de bain jaune, blanc ou rose, l'artiste récemment sortie d'un centre de soins psychiatriques retrouve la joie de vivre. Elle la communique à ses plus de 22 millions d'abonnés.
Britney Spears traverse actuellement une période particulièrement difficile. Internée pendant trente jours au sein d'un hôpital psychiatrique, elle souffrirait encore de lourdes séquelles psychologiques. Ses médecins n'auraient pas encore trouvé la bonne combinaison de médicaments. Sa famille se déchire au sujet de sa mise sous tutelle, portant l'affaire jusqu'au tribunal de Los Angeles. De plus, son ex, Kevin Federline, refuse de laisser Britney voir ses deux fils, Sean et Jayden (12 et 13 ans), jusqu'à ce que la chanteuse américaine "aille mieux".
La star est visiblement sur la bonne voie !