Nouveau rebondissement dans l'affaire de la mise sous tutelle de Britney Spears. Depuis le mental breakdown de la star en 2008, c'est son père, Jamie qui gère ses finances, sa carrière et supervise en quelque sorte toute sa vie. Il serait en partie responsable de son admission en hôpital psychiatrique il y a quelques semaines et l'obligerait à prendre des médicaments. Britney réclamant plus de liberté, elle qui n'est même pas autorisée à utiliser un smartphone, elle a fait face à son père au tribunal de Los Angeles le 10 mai 2019 afin de revoir sa mise sous tutelle.
En attendant la décision finale du juge, sa mise sous tutelle est encore effective en Californie. Selon TMZ.com, Jamie Spears viendrait de déposer ce 22 mai 2019 des documents dans la volonté de rendre valide sa mise sous tutelle dans trois autres États, la Floride, la Louisiane et Hawaï. Des États que Britney affectionnerait tout particulièrement, toujours selon le site américain.
La bonne nouvelle dans toute cette histoire, c'est que Britney Spears irait mieux. En effet, l'immense chanteuse de 37 ans est apparue radieuse et pleine de vie lorsqu'elle a été aperçue par des paparazzi ces derniers jours. Britney Bitch avait d'ailleurs fait taire les rumeurs disant qu'elle ne se produirait plus sur scène en disant que "bien sûr", elle n'allait pas en rester là. La compagne de Sam Asghari compte également bien récupérer la garde de ses deux fils, Sean et Jayden (12 et 13 ans), que leur père, Kevin Federline, refuse de laisser avec elle avant qu'elle aille mieux. Patience, patience...