Quand les trois vedettes de la saga Twilight croulent sous les demandes de scénarios et peuvent envisager leur avenir avec optimisme, d'autres s'enfoncent dans des actes pathétiques et se retrouvent dans les mauvaises colonnes des tabloïds. C'est le cas de Bronson Pelletier. Dans la saga Twilight, il tient le rôle de Jared, le dernier membre du clan Quileute à se transformer en loup-garou. Plus présent dans les deux derniers opus où son rôle protecteur est mis en avant, Jared n'a pas laissé insensibles les fans de Taylor Lautner, aka Jacob dans la saga.
Sauf que pour Bronson Pelletier, 25 ans, tout va de travers en ce moment. L'acteur a été arrêté lundi à l'aéroport de Los Angeles, après avoir uriné sur la voie public. Visiblement éméché, l'acteur avait été rejeté de son vol après avoir perturbé l'équipage et l'assistance à bord, au point d'être considéré comme "trop intoxiqué pour voyager". Une suite logique pour celui qui avait été appréhendé par la police quelques jours plus tôt pour possession de cocaïne et d'une drogue de synthèse, la méthamphétamine.
L'acteur canadien a pourtant été aperçu le lendemain sur la terrasse d'un café à Westwood en compagnie d'un ami. Visiblement fatigué de ses démêlés de la veille, Bronson Pelletier a toutefois réussi à décocher quelques sourires. Il y a dix jours, le 8 décembre précisément, l'acteur avait été arrêté dans un bar de West Hollywood, raconte TMZ. Le gérant du Gym Bar avait appelé la police alors que l'acteur, complètement ivre, refusait de quitter les lieux. Bronson sera ensuite placé en cellule de dégrisement, après que la police a découvert sur lui de la cocaïne et de la méthamphétamine.
Bronson Pelletier, qui entretient une relation longue distance avec l'actrice danoise Sabine Moestrup, aura bien besoin du soutien de sa belle. En effet, celle-ci a tweeté via son réseau social qu'elle devait rejoindre son compagnon à partir du 18 décembre.