Samedi 16 mars, Shaya, le fils de David Charvet et de Brooke Burke a célébré comme il se doit son anniversaire. C'est dans le somptueux jardin de la maison du couple, située à Los Angeles, que le petit garçon qui a eu 5 ans le 5 mars dernier a accueilli ses amis.
La maman avait tout prévu pour que son jeune fils n'oublie jamais cette journée. Pour ce faire, elle avait même pendu dans le jardin de la propriété un Spider-Man géant. Eh oui, devant des copains certainement fous de jalousie, Shaya a eu le privilège de taper, les yeux bandés comme le veut la tradition, dans une énorme piñata à l'effigie du superhéros. Un jeu qui a normalement pour but de laisser tomber une quantité astronomique de bonbons. La joyeuse activité a ensuite été suivie des traditionnelles bougies, lesquelles trônaient sur un gâteau alléchant décoré de délicieux biscuits Oreo. Après la dégustation, le petit garçon, fan du jeu vidéo Skylanders : Spiro's Adventure, a pu découvrir tous les cadeaux offerts par ses camarades.
Remise de son cancer de la thyroïde après une opération chirurgicale réussie, Brooke Burke est une femme qui souhaite profiter de la vie. Celle qui ne jure que par le sport et qui propose d'ailleurs différents programmes et exercices via son blog était radieuse pour cette journée familiale. Le papa, l'acteur et chanteur David Charvet, est resté quant à lui particulièrement discret. En effet, si on ne le voit pas sur les photos, il ne fait aucun doute que l'ex-star de la série Alerte à Malibu n'aurait manqué cet événement pour rien au monde.