Rien ne va plus pour Brooke Mueller, ex-femme de Charlie Sheen et mère de ses jumeaux Bob et Max, 3 ans. La jeune femme de 35 ans entame sa 19e cure de désintoxication.
Selon le site TMZ.com, tout a commencé vendredi 7 décembre. La jolie blonde a demandé elle-même à suivre une cure de désintox après avoir été trouvée inconsciente chez elle suite à une overdose d'Adderall. Ce médicament, utilisé afin de soigner les troubles de l'attention et de l'hyperactivité, est détourné abusivement par Brooke Mueller.
Avant de partir pour le centre, la maman a demandé à Denise Richards, précédente ex-femme de Charlie Sheen avec qui il a eu deux enfants Sam (8 ans) et Lola (7 ans), de garder ses adorables jumeaux. Une demande assez peu courante pour un bon nombre de familles recomposées et pourtant, les deux femmes sont très complices et réunissent souvent les demi-frères et soeurs qui eux aussi s'entendent à merveille.
Le lendemain de l'incident, le département des services familiaux de la police de Los Angeles a débarqué chez Brooke Mueller afin de vérifier qu'il n'y a pas de drogue à son domicile. Après six heures de recherches, ils n'ont trouvé qu'un mégot de cigarette. Brooke Mueller a dû leur expliquer qu'elle fumait des cigarettes dans sa salle de bain, les fenêtre ouvertes et loin des jumeaux. Selon TMZ.com, les enquêteurs sont allés jusqu'à demander aux jumeaux si leur maman les avaient déjà touchés. Après quelques vérifications, la police n'a rien trouvé qui pouvait accuser la maman.
Éloignés de toute cette histoire, les jumeaux ont été vus mercredi 12 décembre avec le père de Denise Richards dans un centre commercial de Los Angeles. Habillés de façon identique les deux garçons étaient adorables. Dans le même temps, Denise Richards a emmené sa fille adoptive Eloise chez le médecin. Avec cinq enfants à charge au lieu de trois, la sexy maman de 41 ans va devoir s'organiser !