Après avoir joué les Superman devant les caméras de télévision, déclarant des énormités comme "seuls les imbéciles meurent" à cause de la drogue, "je suis trop malin pour ça", Charlie Sheen vient de tomber sur un os : son ex-femme Brooke Mueller !
La jeune femme a en effet obtenu dans son dos une ordonnance restrictive provisoire contre l'acteur déjà en guerre avec les producteurs de sa sitcom Mon oncle Charlie. Non seulement Charlie Sheen n'a plus le droit d'approcher de son ex-femme à moins de 90 mètres, mais il a aussi reçu l'ordre de lui remettre leurs jumeaux Bob et Max, né en mars 2009. Il n'en a plus la garde pour l'instant. D'après Brooker Mueller, il lui aurait proféré à plusieurs reprises des menaces de mort. On se souvient que leur divorce est la conséquence d'une bagarre qui avait déjà fait les gros titres et pour laquelle Charlie Sheen a failli finir en prison.
Là où cela se complique, c'est que Brooke Mueller est actuellement en cure de désintoxication de jour. Les enfants ne verront leur mère que quatre heures par jour, le reste du temps, ils seront avec leur grand-mère maternelle. D'après TMZ, Charlie Sheen est furieux que cette décision de justice ait été prise sans qu'il n'ait pu, lui et ses avocats, se défendre devant le juge. Il a donc l'intention d'aller le faire dès ce mercredi. Il est sans doute préférable que les enfants s'éloignent un peu de la propriété de leur père qui vit actuellement avec ses deux "déesses" : l'ancienne nounou Natalie Kenly et la porn star Rachel Oberlin (les photos du ménage à trois, en cliquant ici).
Sur son compte Twitter, l'acteur a posté le message suivant : "Mes fils vont bien... le chemin est dégagé... la défaite n'est pas une option."
Charlie Sheen a ouvert ce compte mardi. En l'espace de 24 heures, il est déjà suivi par plus de 664 000 abonnés, un record. Ces récentes sorties mégalomaniaques dans la presse y sont très probablement pour beaucoup !