Hier se tenait la première très attendue du film Furry Vengeance, au Bruin Theatre à Westwood à Los Angeles, dans lequel on retrouve en tête d'affiche le héros de La Momie, Brendan Fraser, et la jolie actrice Brooke Shields. Il s'agit là du premier grand rôle au cinéma depuis plus de 10 ans pour Brooke, et autant vous dire que ses fans sont plus qu'impatients de la découvrir.
Le film relate l'histoire d'un promoteur immobilier qui décide de construire un complexe résidentiel dans la partie la plus déserte de l'Oregon. Mais une bande de créatures sauvages, fâchées de voir leur tranquilité troublée, décide de ne pas se laisser faire et d'agir... Une comédie familiale comme on les aime et qu'on a hâte de voir.
Pour l'occasion, Brooke, qui est la nouvelle ambassadrice de la marque de linge de maison de luxe Royal Velvet - et qui a des origines auvergnates , oui c'est vrai ! -, était venue en famille avec son mari Chris Henchy et leurs filles Rowan Francis, 6 ans, et Grier Hammond, 4 ans. Rayonnante, l'actrice aujourd'hui âgée de 44 ans est apparue dans une ravissante robe au décolleté toujours aussi renversant.
A ses côtés bien sûr, Brendan Fraser, qui assuré la promo avec un sourire radieux ! Etaient également de la partie l'ancienne Spice Girls Melanie Brown, venue avec son chéri et ses enfants, mais aussi Chelsie Staub, Perrey Reeves et Angela Kinsey .
Le tournage de ce film a mis du baume au coeur de Brooke Shields qui a perdu sa série récurrente Lipstick Jungle...
NB