Le 16 août 2018, Rumer Willis a fêté ses 30 ans. Un anniversaire célébré en grande pompe avec une fête à laquelle ont bien évidemment pris part ses deux petites soeurs adorées, Tallulah (24 ans) et Scout Larue (27 ans). Mais ce n'est pas tout, ses parents divorcés, Demi Moore et Bruce Willis, étaient également de la partie.
Sur Instagram, Rumer et ses deux soeurs n'ont pas manqué de partager de nombreux clichés de cette journée mémorable. Des photos sur lesquelles on retrouve, pour la plupart, leurs parents, ces derniers posant ensemble aux côtés de leurs filles. Séparés depuis 2000 et ayant refait leur vie chacun de leur côté, les deux stars hollywoodiennes semblent en très bons termes aujourd'hui, et n'hésitent pas à se retrouver pour leurs filles.
C'est Scout LaRue qui avait commencé les festivités en dévoilant une première photo d'un dîner la veille de la soirée d'anniversaire. La star de Die Hard y pose avec ses trois filles. En légende, Scout précise : "Avant que nous prenions cette photo, mon père a dit, 'dépêchez-vous, il faut que je pète'". C'est ensuite Tallulah qui a posté un montage-photo sur un fond rose qui a servi à immortaliser bien des souvenirs lors des 30 ans de Rumer. La petite dernière de Bruce et Demi pose avec ses parents.
Rumer a elle aussi posté de nombreuses photos de cet anniversaire. Y figurent notamment une photo d'elle avec ses parents et ses soeurs – une des rares photos de la famille au complet – et un autre cliché où elle est embrassée par sa mère et son père en même temps.