La famille Willis va bientôt s'agrandir et pour l'occasion, les filles de l'acteur Bruce Willis, Rumer Willis et Scout Larue Willis se sont retrouvées dans un restaurant à Los Angeles de quoi s'isoler de la frénésie médiatique autour de l'état de santé de leur père, le temps d'un déjeuner.
Pour rappel, l'acteur de 67 ans souffre d'un trouble neurologique grave qui affecte grandement ses capacités cognitives et qui a malheureusement mis un terme à sa carrière d'acteur. Malgré les nombreux soucis de santé, l'interprète du détective John McClane va avoir la joie de voir sa famille s'agrandir bientôt. Un heureux évènement puisque l'acteur de légende sera pour la première fois grand-père ! En effet, sa fille aînée Rumer Glenn Willis, fille de l'actrice américaine Demi Moore attend son premier enfant avec le musicien et producteur californien Derek Richard Thomas.
Le dimanche 26 février dernier, Rumer Willis et son compagnon se sont baladés dans les rues de Los Feliz en compagnie de la soeur de Rumer, l'actrice Scout LaRue Willis. C'est un dimanche loin de la frénésie des tapis rouges et des interviews pour la famille Willis. Les deux soeurs étaient habillées de façon casual pour profiter de cet instant en famille. Bien entourées et soudées c'est ainsi qu'elle peuvent mieux affronter ce triste moment dans leur vie.
Rumer Willis a opté pour une tenue très décontractée avec un legging de sport noir, des mules UGG et une veste en fourrure beige qui cache son baby-bump. Sa soeur, Scout Willis a elle préféré une tenue street-style hivernale avec une doudoune blanche, un pantalon bicolore blanc et noir et des Doc Martens aux pieds.
Même si la prochaine arrivée de son bout d'chou cette année doit la combler, Rumer Willis n'hésite pas à partager sa peine face à la maladie dont souffre son père. Dans un post Instagram posté le 16 février, elle se confiait sur la situation : " Depuis que nous avons appris le diagnostic d'aphasie de Bruce au printemps 2022, l'état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus spécifique : la démence frontotemporale. Malheureusement, ses difficultés à communiquer font également partie symptôme de la maladie à laquelle Bruce fait face. Bien que cela soit douloureux, c'est un soulagement d'avoir enfin un diagnostic clair."
Le témoignage de l'actrice de Once Upon A Time in Hollywood a reçu des messages de soutien de milliers d'abonnés mais également d'autres célébrités telles que l'acteur de la série Breaking Bad, Aaron Paul.