Bruna Marquezine court les rues de Paris, mais pas pour reconquérir son ex, le footballeur Neymar Jr ! Elle enchaîne les défilés de la Fashion Week, avec style et bonne humeur. La jolie Brésilienne était encore de sortie dans la matinée du jeudi 26 septembre 2019, pour découvrir la nouvelle collection Chloé.
La maison Chloé et sa directrice artistique, Natasha Ramsay-Levi, ont donné le coup d'envoi du quatrième jour de la Fashion Week parisienne. Elles ont présenté leur collection printemps-été 2020 au Grand Palais, dans le 8e arrondissement. Rendez-vous honoré par Bruna Marquezine qui, dès son arrivée, a attiré l'attention des photographes de stars et de street style.
La jolie brune de 24 ans leur a offert son imparable numéro de charme, en compagnie de ses amies influenceuses et voisines de premier rang, Camila Coelho et Aimee Song.
Toute de Chloé vêtue avec un manteau et une robe de la collection croisière 2020 de la marque, Bruna a fait sensation. L'ex-petite amie du numéro 10 du Paris Saint-Germain et de la Seleção (le surnom de l'équipe nationale du Brésil) s'amuse sous le ciel gris de la capitale.
Comme elle, les actrices Mélanie Thierry et Camélia Jordana, ainsi que la princesse Alexandra de Hanovre ont bravé la météo et l'horaire matinal pour assister au défilé Chloé. La première, vue mardi matin aux obsèques du photographe Peter Lindbergh à l'église Saint-Sulpice, avait retrouvé le sourire.