Neymar savait que ses moindres faits et gestes seraient soumis à de rudes analyses lors du match PSG-Strasbourg qui s'est joué au Parc des Princes. L'attaquant de 27 ans n'avait plus foulé la pelouse de la Porte d'Auteuil depuis des mois et ses relations avec les supporters du PSG sont très tendues suite au dernier mercato. Mais le Brésilien a trouvé la meilleure façon qui soit de faire taire (un peu) les critiques en offrant la victoire à son équipe. En effet, Neymar est à l'origine du seul but de la rencontre inscrit dans le temps additionnel.
Pour ce grand retour du Brésilien, les tribunes du Parc des princes avaient fait le plein. De milliers d'anonymes mais aussi de personnalités. Parmi elles, Franck Dubosc. L'acteur et humoriste de 55 ans était accompagné de son épouse Danièle (à qui il est marié depuis 2009) mais également de leurs deux fils Raphaël, 9 ans, et Milhan qui fêtera ses 7 ans le mois prochain. Franck Dubosc s'est montré fatigué lors du match, une baisse de forme sans aucun doute lié à son nouveau tournage. Le comédien travaille actuellement avec Alexandra Lamy sur le film Le sens de la famille de Jean-Patrick Benes. Le duo se connaît déjà très bien puisqu'ils ont déjà partagé l'affiche de Tout le monde debout sorti en 2018.
Franck Dubosc et sa famille étaient installés aux côté d'Estelle Denis et Raymond Domenech. La journaliste sportive de 42 ans a pimenté le match en réalisant de nombreux selfies, des portraits à usage personnel puisqu'elle n'en a publié aucun sur ses réseaux sociaux.
Toujours blessé, Edinson Cavani a une fois de plus été contraint de suivre ses coéquipiers depuis les tribunes. L'attaquant uruguayen était accompagné de sa chérie Jocelyn Burgardt mais également de leur fille India née en mai 2019 à Paris. Également papa de deux garçons, Bautista (8 ans) et Lucas (6 ans), nés de son mariage avec Maria Soledad Cabris Yarrús, Edinson Cavani initie déjà sa fille au ballon rond. Ceux qui suivent le footballeur sur Instagram connaissent déjà très bien l'adorable petite India puisqu'il l'expose de temps en temps.
Tout comme son coéquipier Marquinhos. Le défenseur de 25 ans mis au repos a été vu dans les tribunes du Parc des princes avec sa fille Maria Eduarda Cabrino Corrêa. Le footballeur brésilien a dû être très touché de voir que les supporters parisiens lui avaient réservé une belle surprise, une banderole à son effigie. Arrivé dans la capitale en 2013 "Marqui" est très apprécié.
PSG-Strasbourg a également été suivi depuis les tribunes VIP du Parc des princes par Nicolas Sarkozy (qui était en dédicaces à la librairie Lamartine à Neuilly-sur-Seine quelques heures plus tôt pour son livre Passions), par l'animatrice Karima Charni mais également par Kylian Mbappé, toujours blessé.