Retour chez Bruno dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré (déjà disponible sur 6Play) ! L'agriculteur de 33 ans y est toujours avec ses deux prétendantes, Clémence et Caroline, mais une soirée va changer le cours de son aventure.
En effet, Bruno a décidé d'organiser une petite sauterie chez lui avec Clémence et Caroline ainsi que tous ses amis. L'occasion parfaite pour qu'il y voit plus clair dans ses sentiments. Et ce fut le cas étant donné qu'il aura passé toute la soirée avec Clémence. Entre petites blagues, échanges de regards tendres et délicates attentions, le doute n'était plus permis entre eux. Ce qui a en revanche été moins bénéfique pour Caroline. "Avec Clémence ça se passe bien et ça me donne la chair de poule, ça me rend heureux. Du coup, comme il y a plus une attirance vers Clémence, j'ai laissé Caroline. On va finir la soirée tranquillement et demain j'annoncerai ma décision", a-t-il confié.
Problème, Caroline n'a rien vu venir. Alors, lorsqu'au petit matin Bruno lui propose une petite balade, elle y voit plutôt une nouvelle chance de se démarquer. "Je me dis que rien n'est joué, je n'ai pas forcément ressenti plus de signes, même hier à la soirée entre amis, je n'ai pas ressenti qu'il avait été plus vers l'une que vers l'autre. Je trouve en tout cas, ou alors je suis aveugle", plaisante-t-elle avant leur tête-à-tête.
Mais Bruno n'a pas tardé à lui dire ce qu'il avait sur le coeur. "J'ai l'impression qu'on est plus amis, je n'arrive pas à accrocher plus. J'ai plus de facilité à parler avec toi parce que je te prends un peu comme une amie, je n'ai pas été plus troublé... Je ne sais pas si tu le sentais", lui a-t-il adressé, précisant avoir pris sa décision la veille au soir. Caroline a alors mal pris le fait de ne pas avoir été mise au courant plus tôt. "C'est horrible de faire ça. Je ne me rendais pas compte que tu étais plus vers Clémence", a-t-elle déploré.
Devant les caméras, elle s'est ensuite effondrée en larmes. "Franchement j'y ai quand même cru, j'espérais que ce soit réciproque mais ce qui fait mal c'est le côté 'bonne amie' parce que moi c'est ma nature d'être hyper sociable, de partager et ça fait mal de se dire que je n'ai pas su gérer et que je serai peut être une pote toute la vie pour tout le monde. C'est un peu difficile".
Au retour, ni une ni deux elle est partie faire ses affaires. Un coup dur aussi pour Bruno, qui lâche quelques larmes, triste d'avoir fait du mal à Caroline. "J'ai ressenti sa douleur et ça fait mal". Qu'à cela ne tienne, il s'est rapidement consolé dans les bras de Clémence, dès le moment où ils se sont retrouvés seuls. Les deux ont même presque aussitôt échangé leurs premiers baisers, soulagés et bien heureux d'entamer leur relation.