Grosse frayeur pour Calvin Harris, ce vendredi 21 mai 2016. Alors qu'il se trouvait à bord d'une Cadillac SUV, du côté passager, le célèbre DJ, chanteur et producteur a été victime d'un accident qui l'a conduit d'urgence à l'hôpital, comme l'a dévoilé le site américain toujours bien informé TMZ.
L'incident s'est déroulé aux alentours de 23 heures selon plusieurs sources. Une jeune fille de 16 ans a, semble-t-il, perdu le contrôle de son véhicule et ainsi foncé sur celui du petit ami de Taylor Swift. Et la violence était telle que l'un des passagers, qui était assis sur les genoux de son compagnon, a été éjecté de la voiture.
De son côté, Calvin Harris a eu une grosse lacération au visage qui était suffisamment profonde pour demander une attention médicale. Il a donc été transporté rapidement à l'hôpital afin que l'on panse ses blessures. Mais le beau blond ne serait pas resté dans le centre hospitalier bien longtemps si l'on en croit les rumeurs qui circulent. En effet, il aurait demandé qu'on lui attribue une chambre privée. L'établissement ne pouvant répondre favorablement à sa demande, faute de places, il aurait tout bonnement décidé de partir contre l'avis médical.
TMZ ne précise pas si Calvin Harris s'est rendu dans un autre hôpital par la suite. En revanche, la personne chargée d'alimenter les réseaux sociaux du Nightclub Omnia - où le DJ devait se produire - a précisé par le biais de la page Facebook de l'établissement que l'accident a eu lieu alors qu'il se rendait à l'aéroport. Il a ajouté que le spectacle qu'il devait donner était annulé car il était contraint de se reposer ces prochains jours.
A noter que la conductrice et le passager qui a été éjecté de la voiture, lors de l'accident, sont pour l'heure toujours à l'hôpital. Ce dernier souffrirait d'une fracture du bassin.