Ce dimanche 30 août 2020, Tarek Benattia et sa femme Camélia ont organisé leur Reveal Party. C'est le moment que les futurs parents attendaient avec impatience puisqu'il s'agissait de connaître le sexe de leur premier enfant. Si la jolie brune, qui va accoucher dans les prochaines semaines, était déjà au courant, le petit frère de Nabilla, lui, n'en avait aucune idée. "Ça a été très très très dur de tenir", avait-elle reconnu sur ses réseaux sociaux. C'est à deux que les amoureux ont vécu ce moment fort en émotion. Camélia a ensuite partagé la nouvelle avec leurs milliers de followers sur son compte Instagram, ce dimanche 30 août 2020. Alors, fille ou garçon ?
Dans une vidéo où les amoureux piquent en même temps sur un ballon, ce sont des confettis de couleur bleu qui éclatent alors de partout. C'est donc désormais officiel, Camélia et Tarek attendent un garçon ! Sur les images, en apprenant la nouvelle, le futur papa ne peut alors retenir ses larmes, submergé par l'émotion. Il a de son côté partagé une vidéo similaire sur ses réseaux sociaux. Il ne reste plus qu'à rencontrer leur petit bonhomme !
C'est le 31 mai dernier que le couple a révélé attendre un heureux événement, en dévoilant la photo d'une échographie. "Après 4 ans de relation, un mariage et un déménagement à l'autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant, c'est très bizarre d'écrire cette phrase et je pense qu'aucun de nous deux ne réalise encore réellement, mais notre petite famille va s'agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. (...) Je remercie Dieu de me donner la chance de porter la vie, le fruit de notre amour", écrivait Camélia.
Nul doute que Nabilla attend elle aussi avec impatience de rencontrer son neveu, un nouveau compagnon pour son fils Milann (10 mois).