Alerte au couple ! Aux dernières nouvelles, et d'après certains médias américains, Cameron Diaz aurait retrouvé l'amour. Incroyable mais vrai, la bombe de 41 ans et éternelle célibataire serait en effet tombée dans les bras d'un certain Benji Madden, frère jumeau de Joel (mari de Nicole Richie) et rockeur de son état.
C'est le site X17 qui rapporte les premiers éléments de cette romance que l'on qualifierait volontiers d'inattendue... et pourtant il semblerait bien qu'entre Cameron et le bad boy, les choses collent. Aperçu samedi 17 mai au matin à la sortie d'une séance de gym dans les rues de Los Angeles, le duo s'est en effet montré très complice et radieux : d'après X17, les intéressés avaient ni plus ni moins passé la nuit ensemble, signe évident qu'ils ont bel et bien enclenché le mode "amoureux".
C'est ce qu'a en tout cas confirmé une source au site, précisant que l'entremetteuse à l'origine de leur rencontre n'était autre que Nicole Richie - la modeuse et jeune maman a été aperçue à de nombreuses reprises ces derniers temps en randonnée en compagnie de la très sportive actrice.
"Cameron aime beaucoup Benji... elle aime les bad boys ! Mais le truc c'est que Benji est en fait très gentil. Ils s'amusent beaucoup ensemble et font attention à ne pas aller trop vite", a ainsi assuré la source en question. Ce qui est certain, c'est que, samedi 17 mai, après avoir été repérée en compagnie du rockeur de 35 ans, c'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que Cameron Diaz a fait ses courses au supermarché très prisé Whole Foods. Relax et détendue, la star semblait en effet tout simplement aux anges au beau milieu des rayons de fruits et légumes.
Mais si cette romance vient à être officialisée, cela n'est pas pour autant nécessairement synonyme de relation durable pour la pétillante Cameron. De son propre aveu, l'actrice, qui peut se targuer d'un impressionnant tableau de chasse (elle a conquis Justin Timberlake, Jared Leto et l'athlète Alex Rodriguez, pour ne citer qu'eux) n'est en effet pas à la recherche du prince charmant mais cherche juste à passer du bon temps, sans, au final, trop réfléchir. "Je pense que l'on ne va pas aux relations mais que les relations viennent à nous. Il faut juste être prête à les accueillir, a-t-elle récemment déclaré au magazine Us Weekly. On a tellement d'âmes soeurs, mon âme a différentes facettes et donc j'ai besoin de beaucoup d'hommes différents."